grenier
Evaluation par les élèves
3 min chrono
Elève indépendant
- Les élèves circulent d'un montage à l'autre et évaluent les autres montages (avantages et inconvénients)
Le prof n'oublie pas de photographier les montages pour la discussion qui va suivre
A vous d'utiliser les indices pour savoir si vous n'avez rien oublié :
Indices : niveau facile |
|||
1. |
2. |
3. |
4. |
Vous avez pensé à l'éclairage à l'avant et à l'arrière ? |
Et pour tourner ? | Vous avez pensé à tous les clignotants : gauche, droite, avant, arrière ? |
Vous avez pensé au feu stop |
|
Indices : niveau moyen | |||
5. |
6. |
7. |
|
Vous avez pensé à pouvoir allumer et éteindre les phares quand vous voulez ? | Pensez que votre feu stop n'est pas toujours allumé, donc est commandé par un int......... |
|
|
Indices : niveau plus élevé |
|||
9. |
10. |
11. |
|
Si la lampe de phare avant est cassée, la lampe arrière continue de briller. A vous de jouer ! |
Si le scooter va tout droit, évitez les clignotants sinon l'accident n'est pas loin | Vous avez aussi pensé à pouvoir allumer les 2 clignotants gauche (par exemple) en même temps ? bien sûr les droits ne seront pas allumés |
|
|