Ignorer la navigation

grenier

Evaluation par les élèves

3 min chrono

Elève indépendant

 

  • Les élèves circulent d'un montage à l'autre et évaluent les autres montages (avantages et inconvénients)

    Le prof n'oublie pas de photographier les montages pour la discussion qui va suivre

 

A vous d'utiliser les indices pour savoir si vous n'avez rien oublié :

Indices : niveau facile

1.

2.

3.

4.

Vous avez pensé à l'éclairage à l'avant et à l'arrière ?

 Et pour tourner ?  Vous avez pensé à tous les clignotants : gauche, droite, avant, arrière ?

Vous avez pensé au feu stop
(qui signale que l'on freine)

   
 

 


 

 

 

Indices : niveau moyen

 5.

6.

7.

 
 Vous avez pensé à pouvoir allumer et éteindre les phares quand vous voulez ?  Pensez que votre feu stop n'est pas toujours allumé, donc est commandé par un int.........

 

 

 
 
 
 

 

Indices : niveau plus élevé

9.

10.

11.

 

Si la lampe de phare avant est cassée, la lampe arrière continue de briller.

A vous de jouer !

 Si le scooter va tout droit, évitez les clignotants sinon l'accident n'est pas loin  Vous avez aussi pensé à pouvoir allumer les 2 clignotants gauche (par exemple) en même temps ? bien sûr les droits ne seront pas allumés